jeudi 10 janvier 2013

10 JANVIER 2013 :LES BAGAGES

Enfin les sacs sont (presque) bouclés...après avoir été faits et défaits x fois : surtout pour Marcel qui hésitait encore entre 2 sacs, au mois de décembre il a fait des supports à roulettes pour les 2 (peut-être même un 3e qui a été vite disqualifié...)
Certaines choses ont été éliminées, d'autres "allégées", d'autres encore RAJOUTÉES !!!!!!
On verra bien sur place s'il faut racheter ou abandonner...
Bref 48 h avant le départ voici la version (presque) définitive des bagages:





euhhh, en fait 1 kg de plus...




Malheureusement pour Marcel je n'ai pas photographié le détail : je n'étais pas toujours en phase avec l'étalage  sur le lit de Damien et le remplissage du sac...Disons qu'il a plus d'affaires communes que moi : la bouffe de départ (pâté, vaches qui rit), la bouilloire (eh oui!!, mais mini tout de même...), le café, le chocolat, la moustiquaire et les sprays, les ordis de plongée, les masques et tubas, la boussole, les guides, les cartes, le netbook (dans son sac de cabine).Comme habits? euh, eh bien disons qu'il devra laver souvent...
Moi j'ai les médocs , quelques pastilles diffuseur moustique, savon, "detergent cake",shampoing, lampes, appareils photo (3 tout de même :1 bridge, 1compact, 1compact qui va sous l'eau à 3m (en principe...) dans le sac de cabine) Bref voir photos ci-dessus...
 Bon d'accord c'est peu mais je n'ai pas non plus emporté de tenues de soirée...
J'ai essayé de me limiter à 3 bouquins...J'échangerai sur place...

1 commentaires:

À 11 janvier 2013 à 07:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Profitez-bien de votre voyage ! Pensez à moi qui vous envie beaucoup, même si je ne suis pas à plaindre!

Bon vent Papounet et Mamounette !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil